des ambassadeurs
Nous recherchons des ambassadeurs et ambassadrices. Save a Life lance sa première collecte de Noël pour lever des fonds auprès du grand public. La campagne débutera le 22 novembre. Elle se terminera le 19 décembre.
Save a Life est financé à 85% par des dons institutionnels privés et nous souhaitons aujourd’hui diversifier les sources de revenus de notre association. Les ambassadeurs et ambassadrices intéressé·e·s devront lever un montant qu’i·elle·s auront décidé en faveur de Save a Life. Leur soutien va s’avérer très précieux pour la poursuite de notre mission et la réalisation de nos objectifs. Nous accompagnerons les volontaires avant, pendant et après la campagne. Nous offrirons des cadeaux aux plus motivés et à celles et ceux qui auront collecté le plus de dons. Il n’y a pas de petit montant. Chaque contribution est importante.
Inscrivez-vous via le formulaire https://fr.surveymonkey.com/r/82R6XZB
Nous vous remercions chaleureusement pour votre motivation et votre engagement.
Chaque don, aussi modeste soit-il, apporte sa pierre à l’édifice et contribuera à sauver des vies grâce à l’action des premier·ière·s répondant·e·s ! Quel que soit le montant levé, votre action en tant qu’ambassadeur contribuera à accroître la notoriété de Save a Life auprès du public genevois.
Si vous souhaitez en découvrir plus sur le réseau Save a Life : cliquez ici.