collecte de noël

Save a Life lance sa première campagne pour la collecte de Noël en faveur du réseau des premier·ière·s!
Save a Life est financé à 85% par des dons institutionnels privés et nous souhaitons aujourd’hui diversifier les sources de revenus de notre association.

Chaque jour, jusqu’au 19 décembre, nos Ambassadeur·rice·s vont donner de leur temps et de leur énergie pour nous aider ! Ils et elles doivent tenter de lever, auprès de leur entourage, les montants qu’il·elle·s se sont fixés. Leur soutien est aujourd’hui plus que précieux. Nous allons accompagner et soutenir tous et toutes avant, pendant et après la campagne. Nous offrirons des cadeaux aux plus motivé·e·s et à celles et ceux qui collecteront le plus de dons.

Quel que soit le montant levé, les actions de nos Ambassadeurs·rice ·s contribueront à accroître la notoriété de Save a Life auprès du grand public genevois. Et chaque don, aussi modeste soit-il, apporte sa pierre à l’édifice et contribuera à sauver des vies grâce à l’action des premier·ière·s répondant·e·s !

Nous souhaitons une bonne réussite à celle et ceux qui ont été prêt·e·s à nous prêter main forte !

Si vous souhaitez devenir ambassadeur·rice : Il n’est pas trop tard. Il est encore temps de nous rejoindre via ce formulaire.

Si vous souhaitez participer à la collecte de Noël en faisant un don cliquez ici !